Adjoint chef de culture

Entreprise

Le groupe Empleo, réseau d’agences d’emploi spécialisées dans le recrutement l’intérim et le CDI, recherche pour le compte d’un de ses clients, un domaine de renommé mondial,  un adjoint chef de culture (H/F)

Missions

Vos principales missions :

En collaboration avec le Responsable de vignoble et la Direction technique, vous :

– suivrez la bonne réalisation et contrôle des travaux du vignobles : plantation, entretien, récolte… – surveillerez et maintiendrez le bon état sanitaire des vignes et de celui des sols – mettrez à disposition les moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation des travaux pendant la campagne – assurerez la traçabilité écrite et informatique des activités du personnel et des travaux réalisés. – encadrerez le personnel permanent et saisonnier – participerez aux travaux mécaniques et manuels dans les vignes : Conduite d’engins au vignoble et sur l’exploitation, réglages des appareils en fonction des paramètres demandées et des conditions de réalisation

– participerez à la mise en place et au suivi de la démarche qualité & environnementale.

Profil

Titulaire d’un BTS viti-oeno, vous maitrisez les principales opérations viticoles et possédez des connaissances générales en mécanique.

Vous justifiez d’une première expérience dans la fonction d’encadrement de domaine.

Doté d’un solide bagage technique, vous êtes également reconnu pour vos capacités managériales et votre sens de l’organisation. Vous avez le goût du travail en extérieur et en équipe.

Vous êtes rigoureux, dynamique et professionnel? Candidatez sur l’offre d’emploi directement ou sur agence.narbonne@groupe-empleo.com